Hébergement

LADAPT CSSR Les Baumes propose deux types d’hospitalisation :

  • Une hospitalisation complète (65 lits) : vous êtes hospitalisé, avec possibilité de permission le week-end suivant avis du médecin.
  • Une hospitalisation de jour (28 places) : vous êtes hospitalisé de 9h à 16h du lundi au vendredi.

 

Les chambres

        Dans la mesure des places disponibles, vous pouvez bénéficier d'une chambre particulière moyennant un supplément journalier.

        Compte tenu de l'activité de l'établissement, il se peut que le rythme des sorties et des urgences, ne nous permette pas, dès votre arrivée, de vous l'attribuer. Nous essaierons de vous donner satisfaction ultérieurement.

       Toutes nos chambres (doubles ou particulières) sont équipées de téléviseur moyennant paiement d'un supplément hebdomadaire pour l'hospitalisation complète et l'hospitalisation de semaine, et journalier pour les hospitalisations de Jour, ainsi que du téléphone, vous permettant de recevoir dans votre chambre des communications et appeler l'extérieur.

 

La restauration 

       Les menus sont établis en lien avec la diététicienne et les responsables de la cuisine. Une fois par trimestre, ils sont présentés en réunion "Commission des Menus" à laquelle participe les professionnels du Centre et les représentants des patients.

       Les régimes sont prescrits par les médecins.

       Votre famille et vos amis ont la possibilité de prendre leur repas au Centre sur réservation auprès de l'accueil jusqu'à la veille avant 12h, en semaine, et le jeudi avant 12h pour le week-end. 

 

Le règlement des prestations

Le règlement est possible par chèque, en espèce ou par carte bleue.